Détections U13: 2 rosièrois en finale départementale!

13 février 2017 - 23:09

Ce mercredi 8 février, trois U13 (jeunes nés en 2004) représentés notre club lors des détections U13 "Concours d'entrée au Pôle espoir de Liévin" organisées à Chaulnes.

Durant ce second tour, Thimotey BRUNELLE, Bastien BROCHER, et Enzo DUPUIS ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour se qualifier au prochain tour, qui voit le regroupement des 63 (dont 11 GB) joueurs samariens sélectionnés pour la finale départementale, qui aura lieu à Amiens (stade Colbert, synthétique) le 8 mars, à 14h45.

Signe de la bonne évolution de notre club, deux de nos trois joueurs ont été retenus pour cette finale départementale! Il s'agit de Thimotey BRUNELLE, et de Bastien BROCHER

Félicitations à eux deux mais également à Enzo, pour son bon parcours!

L'ensemble du club leur souhaite bonne chance pour cette finale départementale!