REJOIGNEZ-NOUS: ÉDUCATEURS, DIRIGEANTS, JOUEURS!

6 avril 2017 - 16:49

Fort de son souci de pérenniser ses effectifs et de continuer à se développer, l'US Rosières Football recherche des personnes susceptibles d'être intéressées pour intégrer l'association, que ce soit en tant qu' :

• éducateur/éducatrice;
  • dirigeant/dirigeante;
  • accompagnateur/accompagnatrice;
  • joueur/joueuse;
  • etc.

Cette saison, le club compte des équipes de jeunes dans toutes les catégories - 2 équipes U8/U9, 2 équipes U10/U11, 2 équipes U12/U13, 1 équipe U15, 1 équipe U18, 2 équipes séniors - et ces effectifs seront sans aucun doute renforcés la saison prochaine, d'où la nécessité de voir s'investir toutes les personnes qui le souhaitent. Il faut avoir à l'esprit qu'un club fonctionne avant tout grâce à l'aide de dirigeant(e)s, éducateurs/éducatrices, bénévoles et engagés!

Chaque personne cherche à promouvoir un certain nombre de valeurs représentant le club: RESPECT, PLAISIR, ENGAGEMENT, TOLÉRANCE, SOLIDARITÉ, CONVIVIALITÉ, etc.

Alors, si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous intégrer au sein de notre équipe!

Nous sommes disponibles pour vous renseigner, le mercredi après-midi dès 14h00 au stade André Masson, Rue des Anciens Combattants, à Rosières-en-Santerre, ou le samedi après-midi lors des matches des jeunes.

NOUS VOUS ATTENDONS, FRANCHISSEZ LE PAS!