Summer'Cup U8/U9 & U10/U11: Une journée festive pour conclure la saison!

8 juin 2017 - 16:38

‼️⚠️SAMEDI 10 JUIN 2017 se déroulaient le SUMMER'CUP U8/U9 & U10/U11 aux stades Jean Millet et André Masson

Des équipes venues de toute la région Hauts de France et de la région parisienne se sont retrouvées pour une fête conviviale et festive, sous le soleil de Rosières-en-Santerre. Malgré un désistement de dernière minute, les différents clubs présents ont pu remarquer l'excellent travail de tous les membres de l'USR, qui ont contribué à ce que cet évènement soit une réussite!

Les rencontres très disputées sur les magnifiques terrains de l'USR ont toujours suivi un axe primordial du football: le plaisir! Quelle joie de voir toutes les personnes présentes s'amuser autour d'une passion commune.

Le baby-foot a connu un réel succès entre les différentes rencontres, et la structure gonflable (baby-foot humain) a donné lieu à plusieurs parties de fous rires entre parents, dirigeants, éducateurs, et jeunes joueurs!

La Summer'Cup U8/U9 a donné lieu à des rencontres très disputées entre de belles équipes, toujours dans un esprit remarquable qu'il faut souligner! Pour cette catégorie d'âge, il n'y avait pas de classement, le but étant de privilégier le jeu, le plaisir, et la passion.

La Summer'Cup U10/U11, pour sa première édition, a vu la victoire d'une très belle équipe de Sarcelles (95), qui n'a d'ailleurs pas hésité à faire de nombreux kilomètres pour se retrouver sur nos terrains. Merci à ce club!

Au final, nous tenons à remercier l'ensemble des clubs présents, leurs éducateurs et dirigeants, leurs joueurs, leurs accompagnateurs (parents, etc.) pour leur venue lors de cette journée et leur état d'esprit appréciable! MERCI À TOUS!

Un grand merci également à l'ensemble des éducateurs de l'USR, mais aussi aux dirigeants qui ont accompli un travail extraordinaire! Merci aux parents qui ont apporté leur aide au club. Merci également aux jeunes arbitres du club qui ont su diriger parfaitement bien les différentes rencontres. Un grand merci aux collectivités et à la mairie, ainsi qu'à nos partenaires et sponsors, pour leur soutien durant l'ensemble de la saison. Enfin, des remerciements chaleureux à l'ensemble des personnes qui ont oeuvré pour que cette journée soit une fête réussie!

Allez l'USR!