RASSEMBLEMENT/TOURNOI

à 09:30
STADE JEAN MILLET & STADE ANDRÉ MASSON DE ROSIÈRES-EN-SANTERRE

Description

L'US ROSIERES organise cette année la première édition de son rassemblement U8/U9 et de son tournoi U10/U11.

Ces deux évènements visent à fédérer l'ensemble des jeunes joueurs à des valeurs de partage, de joie, et de fête.

Ces deux évènements se dérouleront sur les terrains honneur et annexe du club (stade Jean Millet et stade André Masson) dès 10h30:

• L'accueil des équipes se fera à partir de 9h30. Il est en effet recommandé aux équipes d'arriver au moins 30 minutes avant le début des rencontres.
  • Le rassemblement U8/U9 aura lieu sur le stade Jean Millet.
  • Le tournoi U10/U11 aura lieu sur le stade André Masson.

L'accueil des différentes équipes, à partir de 9h30, se fera dans la salle polyvalente attenante aux stades. Il y aura un accueil distinct pour les deux catégories:

• Les dirigeants des équipes U8/U9 seront orientés vers deux responsables du rassemblement U8/U9.
  • Les dirigeants des équipes U10/U11 seront orientés vers deux responsables du tournoi U10/U11.
  • Les responsables des deux événements seront installés, pour l'accueil, dans le hall de la salle polyvalente.

Les jeunes se changeront alors dans les vestiaires de la salle polyvalente, et chaque équipe disposera d'un emplacement à l'intérieur de la salle pour y entreposer ses affaires.

Déroulement du rassemblement U8/U9:

• Début du rassemblement à 10h30.
  • Rencontres de 12 minutes.
  • 2 poules de 4 équipes.
  • 4 terrains.
  • Pause à 12h-12h30; Reprise à 13h30-14h00.
  • Les rencontres seront arbitrées par de jeunes joueurs du club.
  • Seuls les dirigeants et éducateurs des clubs seront autorisés à être présent sur le terrain.
  • Toutes les réclamations et les litiges devront être soumis aux responsables du rassemblement.
  • Les responsables du rassemblement disposeront d'une table de marque aux abords du terrain.

Déroulement du tournoi U10/U11:

• Début du tournoi à 10h30.
  • Rencontres de 15 minutes.
  • 2 poules de 5 équipes.
  • 2 terrains.
  • Pause à 12h-12h30; Reprise à 13h30-14h00.
  • Les rencontres seront arbitrées par de jeunes joueurs du club.

Les différents clubs qui seront représentés lors du rassemblement U8/U9 et du tournoi U10/U11:

• US Rosières
  • US Roye-Noyon
  • SP Albert-Sports
  • FC Arvillers
  • AS Villers-Bretonneux
  • SC Moreuil
  • OL Damery
  • US Sailly-Saillisel
  • AC Montdidier

Durant la pause du midi, un concours de tirs au but sera proposé aux jeunes des différents clubs. Le concours des U8/U9 s'effectuera sur le stade Jean Millet, tandis que le concours des U10/U11 s'effectuera sur le stade André Masson.

Les personnes présentes pourront se restaurer sur place (barbecue, friterie) et deux buvettes (une au stade Jean Millet, et une au stade André Masson) seront mises en place.

Ces deux évènements se clôtureront par une remise de récompenses.

L'US Rosières vous attend nombreux ce samedi 16 Avril afin de partager un très bon moment !