PORTES OUVERTES DE L'USR

Le 8 juin 2016
Stade André Masson, rue des Anciens combattants, 80170 Rosières-en-Santerre

Description

En cette fin de saison, l'US Rosières organise plusieurs après-midis "portes-ouvertes" ouvertes à tous (licenciés et non-licenciés). Au travers de ces après-midis d'initiation, le club souhaite permettre aux jeunes qui le désirent de venir s'amuser tout en découvrant un sport collectif dans un club convivial et structuré: pour cela, divers jeux et activités ludiques seront mis en place par les éducateurs du club. Un goûter sera évidemment offert à la fin de chaque après-midi.

Alors si tu as entre 4 et 15 ans, que tu as envie de t'amuser, de passer une bonne après-midi tout en pratiquant un sport, de te faire des potes, et de vivre des moments conviviaux, n'hésite pas à te rendre au Stade André Masson, rue des Anciens combattants, 80170 Rosières-en-Santerre, les mercredis 8 et 15 Juin, à partir de 14h00 jusque 15h30-16h00.

Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir parmi nous !

Si tu souhaites déjà avoir un avant-goût de ce que le club met en place ainsi que de ses résultats, n'hésite pas à naviguer sur le site (vidéos, photos, agenda) ou sur la page Facebook du club: US Rosières.

Contact: Thomas Douvillé (Responsable jeunes) au 07.82.14.32.14 & Romain Brocher au 06.76.58.21.32

MERCATO 2018/2019

DÉPARTS: