Journée de convivialité

L'ALBUM PHOTOS DE CETTE JOURNÉE EST DISPONIBLE SOUS L'ONGLET "MEDIAS"!

Avant le début de la saison, l'US Rosières organise une journée de convivialité le samedi 20 août au stade André Masson pour les catégories U8 à U15. Les jeunes et leurs parents sont donc conviés à cette journée à partir de 11h30.

Cette journée n'a d'autre but que de se retrouver tous ensemble afin de partager un moment convivial et de s'amuser autour d'un repas froid offert par le club.

N'hésitez pas à faire des gâteaux, crêpes et autres comme lors du Téléthon de l'année dernière.

Diverses animations pour les jeunes seront mises en place: jeux, structure gonflable, etc.

De plus, cette journée sera l'occasion pour les éducateurs de tenir une "réunion d'informations" par catégorie avec les parents et joueurs afin d'expliquer l'organisation et le déroulement de la saison dans chaque catégorie, et ainsi de répondre aux diverses questions que les parents et joueurs peuvent se poser. Nous espérons donc vous voir très nombreux!

21/05/2018