US Rosières-en-santerre : site officiel du club de foot de ROSIERES EN SANTERRE - footeo

15 février 2017 à 23:55

Remise des dotations Charte de l'éthique à mi-saison: l'USR récompensée!

Ce mercredi 15 Février 2017, à 18h00, avait lieu la remise officielle des dotations de mi-saison de la charte de l'éthique à ST Fuscien.

L'US Rosières a été conviée à cette remise par le président du district de la Somme de football, M. Glavieux. Il s'agit de récompenser et d'encourager la poursuite des efforts entrepris par les clubs dans la lutte contre les incivilités sur et aux abords des terrains de football de la Somme.

À ce titre, sont récompensées les équipes premières de leur groupe (au classement de la charte de l'éthique), au 1/02/2017, sans aucun point malus.

L'US Rosières, engagée depuis le début de saison dans un travail de fond afin de redorer l'image du club, voit son action porter ses fruits, et de bien belle manière puisque les séniors sont, à mi-saison, premiers de leur groupe de D1 à la charte de l'éthique avec aucun point malus, et seulement 4 cartons jaunes.

Ainsi, MM. Bonnard (trésorier), Dubois (entraineur équipe Séniors B), Lanterne (capitaine équipe Séniors A), ont eu l'honneur de se voir remettre 6 ballons de la part de la Caisse Régionale Crédit Agricole Brie Picardie et du district de la Somme de football.

Nous sommes tous très fiers de voir notre club, au travers du comportement des adultes mais aussi des jeunes, véhiculer des valeurs essentielles de la vie en société: respect, tolérance, solidarité, etc.

Continuons donc dans cette voie qui ne peut que nous apporter de belles choses à vivre!

Vive l'USR!