La montée pour l'équipe réserve! Le maintien pour l'équipe fanion!

22 mai 2017 - 11:49

Aux termes d'une saison remarquable, nos séniors B ont assuré la montée en D5 (3ème division) après leur victoire 6 à 1 à Estrées-Mons B. 1 point (soit une défaite) leur suffit pour accéder à l'échelon supérieur. Dernier match à Voyennes ce dimanche pour emporter le titre de champion!

À noter que l'équipe réserve est toujours engagée en Challenge Roland Guéant, puisqu'elle jouera la demie-finale le samedi 3 juin (17h00) au stade Jean Millet, face à Marchelepot B.

Quant aux séniors A, après un début de saison difficile et des moments plus fastes par la suite, ils assurent leur maintien en D1 (Excellence) pour la deuxième saison consécutive, puisqu'ils terminent à la 6ème place. Dernier match ce dimanche face à l'USO Albert, à domicile. Les entrées seront gratuites afin de remercier nos fidèles supporters!

Allez l'USR!