US Rosières-en-santerre : site officiel du club de foot de ROSIERES EN SANTERRE - footeo

23 octobre 2017 à 10:19

PACK SURVÊTEMENT JOMA

Soucieux de renforcer la structuration du club, et de véhiculer une image fidèle à ses valeurs, l'USR, par le biais de ses dirigeants et éducateurs, propose à ses licenciés (jeunes, séniors, dirigeants, éducateurs, accompagnateurs) un "pack survêtement" pour cette nouvelle saison.

Conscient qu'un pack (marque GIVOVA) avait déjà été mis en place la saison passée, le club allège le prix de ce nouvel ensemble en participant financièrement à l'achat de chaque box.

La proposition d'un nouveau pack résulte de plusieurs faits:

• La ligne GIVOVA (saison dernière) n'est plus disponible à partir de cette saison; aucun réassort ne peut être effectué, cela signifie donc que les nouveaux licenciés ne peuvent bénéficier du pack GIVOVA.
  • Le pack présenté ci-dessous propose des produits de la marque JOMA, marque reconnue et appréciée puisque sponsor, partenaire, et fournisseur de plusieurs clubs professionnels et fédérations:
    • Swansea City AFC (Premier League)
    • Atalanta Bergame (Série A)
    • RCD Espanyol de Barcelone (Liga)
    • Villareal CF (Liga)
    • Toulouse FC (Ligue 1)
    • Club Deportivo Leganés (Liga)
    • Getafe CF (Liga)
    • Le Havre AC (Ligue 2)
    • UC Sampdoria (Série A)
    • Granada CF (Liga Adelante)
    • Fédération de football de Roumanie
    • Fédération de Bulgarie
    • Fédération de football d'Ukraine
    • ETC.
  • La disponibilité du pack et plus particulièrement de la ligne proposée: --> 2020. Cela signifie que ce pack s'inscrit dans la durée et sera toujours proposé durant les prochaines saisons.
  • Un tarif plutôt avantageux pour des produits d'une qualité exceptionnelle.
  • Un visuel attractif.

Ainsi, le pack en question comprend les produits essentiels pour assurer le confort de chaque bénéficiaire, mais aussi pour transmettre un sentiment d'attachement au club: le survêtement permet d'exhiber fièrement son attachement au club! Il faut être fier et heureux de représenter son club, sur le terrain mais aussi en dehors!

Le pack en question est composé de:

• Veste à capuche polaire
  • Pantalon de jogging
  • Pull 1/2 zip polaire (pour l'échauffement, l'entrainement)

Chaque haut - c'est-à-dire la veste et le pull - comprend le flocage du blason du club.

PRIX: 70€ (au lieu de 105,9€ en cas d'achat à l'unité)!

Aucune commande ne sera enregistrée ni validée sans le paiement total correspondant. Paiement en chèques ou espèces.

Pour tout renseignement se rapprocher des éducateurs et plus particulièrement de Fabien.

BOUTIQUE-CLUB

Une boutique club viendra d'ailleurs compléter (PROCHAINEMENT) ce dispositif et proposera une dizaine de produits de cette même ligne: les produits du pack mais également:

• Maillot d'entrainement
  • Short d'entrainement