RETOUR SUR LE MATCH DES ANCIENS... ÉDITION 2018!

21 mai 2018 - 22:31

RETOUR SUR LE SUCCÈS DU MATCH DES ANCIENS ET DU REPAS DU SAMEDI 19 MAI 2018!

" Les anciens joueurs de l'USR ont rechaussé les crampons afin de disputer un match amical contre leurs homologues de Licourt. Après un long échauffement (jeunesse oblige !), c'est devant un nombreux public que la rencontre s'est déroulée avec un engagement certain et toujours la volonté de vaincre !

A la mi-temps, Licourt menait 1-0 puis doublait la mise au retour des vestiaires avant que Frédéric Lemaire ne réduise le score et que Alexandre Magalhaes n'égalise...

Dans les dernières minutes, l'avant-centre de Licourt donnait la victoire aux visiteurs en battant le gardien local Fabrice Poignet qui n'a rien à se reprocher sur les trois buts.

Puis un verre de l'Amitié réunissait tous les participants et le public en présence du Maire de Rosières, de la Conseillère départementale et de plusieurs adjoints.

Un repas "jambons à la broche" concocté par Olivier et Ludovic (photo) et servi par les dirigeants du club réunissait plus de 120 convives ravis de se retrouver pour partager ces quelques instants de convivialité.

Le Président de l'USR Joaquim Ferreira, satisfait du succès rencontré, a donné rendez-vous à tous pour l'édition 2019..."

Xavier Schnéblé  (secrétaire général du club)

Le club tient à remercier l'ensemble des personnes ayant contribué au succès de cet évènement: les - anciens - joueurs de l'USR mais aussi de Licourt, les dirigeants et bénévoles du club, les spectateurs venus en nombre, les élus municipaux et départementaux ayant assisté à la rencontre!