TOURNOI FÉMININ DE L'USR: 1ÈRE ÉDITION (08/07/2018)!

9 juillet 2018 - 22:33

" En ce dimanche 8 juillet 2018, l'USR organisait la première édition de son tournoi féminin sous la houlette de Jordan Grené et de Rudy. Huit équipes étaient présentes et un nombreux public a assisté aux rencontres très disputées, sous un soleil radieux et avec l'intendance confiée au club local.   Finalement, la formation de Hangest 1 s'est imposée devant Ailly sur Noye, Hangest 2, Caix, Conty, Rosières, Ressons et Maignelay-Montigny qui a reçu le trophée du fair-play.    Le président de l'USR, Joaquim Ferreira, après avoir remercié participantes et arbitres, s'est réjoui du succès de cette manifestation ainsi que de la création d'une équipe féminine au sein du club qui sera engagée en championnat départemental la saison prochaine."   En photo: les féminines de l'USR! (quelques photos sont à retrouvées sur le site, sous l'onglet "Photos")