SANS BÉNÉVOLE, LE FOOTBALL NE SERAIT RIEN!

18 novembre 2018 - 21:51

Le 12 novembre dernier, au siège du District de la Somme de Football, plusieurs bénévoles issus des clubs du département ont été mis à l'honneur pour leur engagement et leur implication au sein de leurs clubs respectifs. Chacun a reçu une dotation fédérale complétée par le district.

" En effet, chaque année, la FFF récompense 11 bénévoles par district sur l’ensemble du territoire national…Les membres du Comité Directeur et les responsables de secteur proposent leurs candidats, généralement des dirigeants de club. La commission des arbitres tout comme la technique désignent également un candidat. Il s’agit de mettre en avant le travail de l’ombre des responsables qui s’investissent bénévolement.

Chacun a reçu un diplôme ainsi qu’un kit FFF, accompagné d’un polo du District et d’un bouquet de fleurs pour Mesdames VALLEE Ingrid du FC OISEMONT et BONNARD Marie Thérèse de l’US ROSIERES."

Au titre de la saison 2017/2018, un autre bénévole passé par notre club a été récompensé: M. Bernard SINOQUET, membre de la Commission Technique et Président de l'Amicale des Éducateurs (AEF 80), anciennement entraineur principal du club.

"Chacun a donc été félicité et remercié par le Président GLAVIEUX pour le temps passé en faveur de notre football départemental aussi bien pour les petits que pour les grands.

Comme aime à le souligner le Président, sans bénévoles le football ne serait rien. Alors encore félicitations à ces dirigeants."

Toute notre gratitude a Bernard pour son passage au sein de notre club, et à Marie-Thérèse pour son dévouement entier à l'association, aux jeunes, et aux moins jeunes! MERCI!