UN TOURNOI CHALEUREUX ET CONVIVIAL À L'IMAGE DU CLUB!

2 décembre 2018 - 14:27

Ce samedi 1er décembre, l'ensemble des jeunes licenciés du club (U6 à U18) et leurs parents se sont retrouvés au gymnase du collège Jules Verne en compagnie des dirigeants et éducateurs pour un tournoi futsal amical.

À partir de 18h30, bien au chaud et à l'abri des intempéries, les nombreuses personnes présentes ont pu participer ou assister à de très belles rencontres entre plusieurs équipes de champions: les parents/les anciens, les éducateurs, et es jeunes du club. Les dirigeants ont eux aussi répondu présent et ont offert à l'assistance de bons moments de rires! Gestes techniques de haut niveau, buts en folie dignes du prix Puskàs, et prestations de haute volée des gardiens de buts et de l'arbitre résument parfaitement cette soirée de football!

Entre les rencontres, chacun a pu bénéficier de boissons, de croques, de sandwichs à la buvette tenue par les bénévoles du club: Marie-Thérèse, Edwige, et Sylvie.

De l'avis de tous, cet évènement fut une réussite totale. Un moment convivial partagé tous ensemble autour d'une passion commune, voilà ce qui traduit l'état d'esprit qui a animé ce tournoi.

Les organisateurs tiennent à remercier chaleureusement Marie-Thérèse, Edwige, et Sylvie, qui se sont démenées tout au long de la soirée pour satisfaire tout le monde, mais aussi le président du club, Joaquim, pour avoir assurer l'arbitrage de l'ensemble des rencontres! Un grand merci également à l'ensemble des participants et personnes présentes: les jeunes du club, les nombreux parents, les éducateurs, les dirigeants (nous souhaitons un prompt rétablissement à Olivier suite à sa blessure: bon courage et merci pour ta disponibilité et ton aide), les spectateurs! Tous nos remerciements aux parents ayant réalisé des gâteaux, crêpes, galettes! Enfin, un grand merci à l'ensemble des associations et aux collectivités qui nous ont permis de disposer du gymnase ce samedi.

Une nouvelle fois cette saison, notre club démontre que l'unité, entre tous, est sa force!

Vive l'USR!

N.B: Quelques photos sont disponibles sur le site.