Journée de convivialité U8 à U15 (joueurs et parents)

Le 20 août 2016
Stade André Masson

Description

Avant le début de la saison, l'US Rosières organise une journée de convivialité le samedi 20 août au stade André Masson pour les catégories U8 à U15. Les jeunes et leurs parents sont donc conviés à cette journée à partir de 11h30.

Cette journée n'a d'autre but que de se retrouver tous ensemble afin de partager un moment convivial et de s'amuser autour d'un repas froid offert par le club (salades de pâtes, salades de riz etc., et viande); les boissons seront payantes). N'hésitez pas à faire des gâteaux, crêpes et autres comme lors du Téléthon de l'année dernière, qui pourront ensuite être vendus quelques centimes.

Diverses animations pour les jeunes seront mises en place.

De plus, cette journée sera l'occasion pour les éducateurs de tenir une "réunion d'informations" par catégorie avec les parents et joueurs afin d'expliquer l'organisation et le déroulement de la saison dans chaque catégorie, et ainsi de répondre aux diverses questions que les parents et joueurs peuvent se poser. Nous espérons donc vous voir très nombreux!

Il est impératif de réserver afin que les dirigeants puissent prévoir le nombre de repas!

RÉSERVATION: auprès de Jean-Michel FONTES au 06.03.28.57.55; ou par mail à us-rosieres@laposte.net AVANT LE 13 AOÛT!

En espérant vous voir nombreux!

Bonnes vacances et à très vite!

U6/U7 / MOREUIL SC 1 jour
U6/U7 / MOREUIL SC et 3 autres : résumés des matchs 1 jour