STAGE DE LA TOUSSAINT 2016

Les 26, 27, et 28 Octobre, l'US Rosières a proposé aux jeunes du club, un stage de perfectionnement.

Le stage de 3 jours (avec cantine le midi) a été suivi par 40 jeunes du club des catégories U8 à U13.

• Le matin, des exercices techniques et des tests étaient au programme. Pendant ce temps, les jeunes gardiens suivaient un entrainement spécifique d'une heure et demie réalisé (et adapté) par Romain (éducateur U15 et gardien de but en séniors).
  • Le midi, les jeunes se sont retrouvés à la cantine de l'école Jacques Debary afin de se restaurer. Après cela, un temps calme était mis en place.

Ce temps calme a par exemple permis la prise d'une photo individuelle de chaque joueur, en tenue sportive, ainsi que d'une "photo officielle".

Aussi, il a pu être mis en place une action "environnement" le vendredi: nettoyage et ramassage des déchets autour et sur les stades Jean Millet et André Masson.

• L'après-midi, le stage était axé sur le jeu (matchs, mini-tournois, golf, jeux réduits et à thèmes, ...) afin de se perfectionner tout en s'amusant.

Durant ce stage, les enfants fut encadrés par 9 éducateurs.

Vous trouverez le déroulement de ce stage ci-dessous (format jpg) ou en cliquant sur le lien suivant: programme_stage.pdf

AS CERISY / U8/U9 6 jours
AS CERISY / U8/U9 et 3 autres : résumés des matchs 6 jours